Top Modelz Junior France

 

TOPMODELZJUNIORFRANCE-logo2022-600x450

 

Ce concours gratuit est ouvert à des modèles mineures de 15 à 17 ans souhaitant évoluer en partenariat avec l’Association Française Productive de l’Image.

Il s’agit d’un concours uniquement sur internet mais il peut y avoir un casting lors d’un rendez-vous. Le casting peut s’organiser lors d’une rencontre photographique afin d’étudier le potentiel de la candidate et de la connaître un peu mieux.

Les candidates sélectionnées doivent notamment réaliser plusieurs missions photos. Il est possible d’utiliser des photos qui ont déjà été prises avant de s’inscrire au concours, mais elles doivent dater de l’année en cours.

Il est possible par la suite que des modèles du concours participent à des projets avec l’association, par exemple un défilé de mode en faveur d’une association à but caritatif.

Notre association développe différentes activités dans le domaine de l’Image et nous cherchons de temps en temps des modèles afin de réaliser des projets.

De plus, nous pouvons apporter de l’aide aux modèles qui le souhaitent, par des conseils et des recommandations auprès de tierces personnes.

Le concours permet également aux modèles de se faire connaître pendant celui-ci.

Parmi les candidates, certaines gagnent des cadeaux (dont un book sur internet) et peuvent également participer à des projets photos qui sont organisés par des partenaires.

L’association propose à plusieurs candidates : un contrat de partenariat pendant 1 an ou plus.

La gagnante du concours est élue Top Modelz Junior France [+ l’année de sa victoire], et elle gagne notamment une écharpe de Miss.

 

Nous souhaitons sélectionner 8 ou 10 candidates.

 

Critères de sélection :

 

  • Avoir 15 ou 16 ou 17 ans (ne pas avoir 18 ans dans l’année).
  • Mesurer plus de 1m71.
  • Être de la nationalité française.
  • Résider en France métropole.
  • Être photogénique. (La photogénie est la capacité à bien figurer sur les photographies. Certaines personnes au visage ordinaire apparaissent comme plus belles sur une photographie. L’inverse est aussi vrai !)

 

Pour espérer participer au concours, il faut tout d’abord nous partager au minimum 4 photos (avec des poses différentes, toujours debout) d’une bonne qualité afin de pouvoir juger du potentiel de la candidate. Les photos peuvent avoir été prises avec le téléphone ou par des photographes. Les photos doivent être de l’année en cours. (Si déjà un book sur internet, merci de transmettre l’adresse.)

 

 

Si intéressée, merci de visiter ce nouveau compte Instagram : www.instagram.com/topmodelzfrance

 

 

Pour en savoir plus sur le concours = INFORMATIONS.

 

 

En participant à l’un de nos concours, il est possible d’être invitée par la suite lors d’évènements live que nous organisons. Par exemple : FASHION MODELZ SHOW.

 

 

Page vue 136 fois.